My Buyer Work
14 janvier 2023

My Buyer Work, le eSourcing revu et corrigé

Par Patrick Chabannes

Alors que les éditeurs eSourcing proposent depuis 20 ans des solutions de gestion d’appels d’offre avec un succès d’estime tout au plus, le breton My Buyer Work, reprenant les standards des logiciels collaboratifs, innove avec une solution de gestion des projets Achats idéale pour coopérer avec les utilisateurs occasionnels internes et externes. 

Le 24 Novembre 2022 Alain Alleaume et moi-même assistons à la présentation de la plateforme S2C – Source-to-Contract My Buyer Work, de son histoire et de ses espoirs. Le résultat de ces deux années de développement est juste surprenant tant nous y voyons ce dont nous rêvions : une gestion des tâches de vos projets achat avec une facilité d’usage tant pour l’acheteur que pour les utilisateurs occasionnels invités à collaborer. Des espaces collaboratifs transverses : tâches, check-list, fil d’activité – alimentés par les espaces fonctionnels : projet d’achats, appels d’offres, contrat, gestion fournisseurs et performance Achats – permettent via Gant et graph de visualiser et prioriser ses activités en un clin d’œil. 

Vous avez aimé la gestion de la Performance Achats initiée par Pierre Laprée de Per Angusta, vous adorerez la gestion collaborative des Projets Achats proposée par Olivier Rouillard de My Buyer Work.

Une solution on-demand prête à l’emploi sans coût d’implémentation

My Buyer Work est une solution SaaS-Cloud multi-tenant on-demand prête à l’emploi à inclure dans vos appels d’offre de Source-to-Contract (S2C). 
Et pour ceux qui ont la chance de pouvoir avancer vite, au rythme du numérique, il vous suffit d’un clic pour bénéficier immédiatement de l’intelligence métier de Olivier additionnée de la vision de l’expérience utilisateur de François : Cliquez et c’est parti

Pour la petite histoire, Olivier Rouillard, ingénieur télécom, ex-Directeur des Achats IT et des Achats de Prestations Intellectuelles chez Bouygues Télécom, constatant le décalage entre le quotidien de l’acheteur et les solutions proposées a sauté le pas en 2020 et à l’aide de son frère, François, ingénieur en développement logiciel en création leur société d’édition de logiciel, Saltoa, à la Mézière aux portes de Rennes, sur la route de St Malo.

Sans exagérer il me semble que l’on peut affirmer que My Buyer Work représente une grande partie du quotidien de l’Acheteur permettant gain de temps, impact, visibilité, coopération et collaboration

Ses coordonnées

Lectori salutem, Patrick