ZIVIO, une solution pour résoudre la complexité inhérente au SOW
Le marché du Procurement Services est définitivement en plein boom avec des solutions émergeant ici ou là pour améliorer la gestion de cette catégorie Achat particulière. Basé dans la jolie ville de Brighton depuis 2018, le discret éditeur ZIVIO a consacré ses ressources à la connaissance du métier et aux nouvelles technologies pour résoudre la complexité du SOW (Statement of Work) avec une belle plateforme SaaS-Cloud alimentée par l’IA. Quiconque a dû négocier et suivre le SOW, Statement of Work, pour les prestations complexes sait de quoi je parle et des enjeux que cela représente.
ZIVIO résout le problème des achats de services complexes et de la complexité du SWO, même pour des dépenses d’un million d’euros.
Soutenus dans leur croissance organique par des clients tels que Lockheed Martin, des fournisseurs de services gérés (MSP), les collaborateurs de ZIVIO savent ce qu’ils essaient de résoudre :
- Gagner du temps et de l’argent sur les achats de services complexes autour de la négociation de SOW,
- Le suivi des projets et la performance des fournisseurs avec efficacité,
- Une compétence métier et une technologie offrant une intelligence en temps réel,
- Des informations alimentées par l’IA et des flux de travail en libre-service.
- Avec une intégration complète avec les processus S2P.
ZIVIO, un partenaire COUPA pour les services complexes
Comme vous le savez peut-être, COUPA CCW, Coupa contingent workforce, fonctionne bien, mais lorsqu’il s’agit de la complexité des SOW, les clients de COUPA, ainsi que les clients de SAP ou d’autres fournisseurs Source-to-Pay, devraient considérer ZIVIO comme un ajout potentiel en plus de leur processus S2P en utilisant des connecteurs pré-construits, plug-and-play.
ZIVIO utilisera le panel de fournisseurs et enrichira le contexte de collaboration avec le fournisseur, suivra les étapes du projet qui seront utilisées comme livrable de réception pour la facturation électronique et ajoutera une couche de performance du fournisseur pour l’amélioration.
ZIVIO, une plateforme SaaS-Cloud avec des connecteurs plug & play
“Avec des données sur les besoins, le budget, les délais et les résultats de chaque étape de chaque projet, les achats peuvent commencer à créer des points de référence et donc des KPI autour de la valeur. Armés de KPI et de données de performance sur l’élargissement du champ d’application, le délai de mise sur le marché ou l’augmentation des revenus, les achats peuvent désormais parler de la valeur qu’ils apportent, au lieu de se contenter de réduire les coûts par défaut.” Jonny Dunning, PDG, ZIVIO
Ce que ZIVIO ne fait pas :
– ZIVIO ne couvre pas les services de gestion du temps et du matériel avec les feuilles de temps, le sourcing, l’analyse des CV, la place de marché des free-lances….
L’avis de Patrick Avril 2023
J’ai eu une conversation sans démonstration et je n’ai pas pu qualifier leur plug-and-play et leurs API.
Maintenir le secret de leur sauce n’est pas surprenant pour un nouveau venu. Ils ont besoin de se développer sans trop en montrer à moins que vous ne soyez un client potentiel.
Mon sentiment
- Le secteur des logiciels de services d’approvisionnement est en pleine effervescence. Très intéressant.
- Je suis très heureux de voir un fournisseur de logiciels proposer des connecteurs prêts à l’emploi pour d’autres solutions SaaS. Nous avons désespérément besoin de fournisseurs prêts à travailler avec d’autres au profit de l’approvisionnement et de l’efficacité.
- Ils savent ce qu’ils veulent résoudre.
- Le Procurement Services constituent un marché en croissance mais flou, avec de nombreux types de fournisseurs qui s’attaquent à une partie des problèmes. Les décideurs auront besoin de clarté pour aller de l’avant.
ZIVIO : https://www.zivio.com
Lectori salutem, Patrick